Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code erreur 8182

notre service de Be à la demande ne fonctionne plus … code erreur 8182 😡😡 Pour une fois qu’on se posait pour regarder la télévision c’est vraiment énervant 

Question

23

2

0

Solution acceptée

code erreur 6023

Bonjour , depuis un moment j'ai ce code d'erreur 6023 et malgré les " reboots " rien n'y fait .

Question

121

5

0

Code erreur 8182 lors de l'achat de film

Nous venons d'acheter bigfoot junior et on me note code erreur 8182. Même problème avec ghostbuster. Que faire ? Comment récupérer le film payé?

Question

33

10

0

Solution acceptée

Code erreur 8080

Bonjour. Je viens de regarder en VOD le dernier épisode du Bureau des Légendes. Je laisse courir jusqu'au bout, après le générique, et alors je vois apparaître ce message : " Erreur, ce contenu n'est plus disponible dans notre catalogue. Code erreur 8080". Ce n'est pas très sympathique. J'ai jus

Question

72

7

0

Code erreur 8330 quand je suis sur RTL série pass

Bonjour,impossible de continuer avec RTL série pass -> code erreur 8330 ?!! Merci.

Question

32

13

0

Solution acceptée

Code 2020 et 6010 sur ma box évasion

Bonsoir, je suis cliente chez vous depuis aujourd'hui. Vos techniciens sont venu installé la box évasion ainsi que internet, mais depuis 30 minutes nous n'avons plus aucune chaines et le MoDem ne se met pas en route, tout s'est coupé subitement. La box dit que c'est une erreur 2020 et 6010... Nous a

Problème

150

5

0

Code erreur 1170

L installation de voo ces faite aujourd'hui mais le decoder affiche erreur 1170 a l allumage. Et il ya eu un soucis d encodage de l adresse mail ( erreur d orthographe de voo )

Question

25

2

0

Code erreur 8182

Bonjour, J'ai un message code erreur 8182 depuis quelques jours. Je n'ai plus accès à quoi que ce soit sur la VOD via la box évasion. Ce qui n'est pas le cas avec le voocorder à l'étage. Un ticket est ouvert puisque j'ai sonné à vos services techniqu

Problème

28

6

0

Solution officielle

Code erreur 1100

Bonjour,J'essaie d'installer un décodeur supplémentaire reçu lors de l'installation de notre Box principale à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué. Pouvez-vous m'éclairer? Bien à vous.

Problème

97

1

0

Code erreur

complètement déçue je paye 60 euros je fait que d avoir des codes erreur des pertes de connexion myvoo n en parlons pas et j en passe plein d autre.... impossible de passer une soirée tranquille sans avoir un problème.... débrancher et retrancher eteindre et

Problème

66

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

On deconnecte, on reconnecte. Attendez patientez, et ca n a rien change. Tjs le meme message d erreur 2020

Question

198

2

0

Solution acceptée

Code erreur 8182 sur VOD avec evasion

Bonjour, j'ai effectué deux achats de film hier et... impossible des les visionner... a chaque fois code erreur 8182 pas de connectivité avec le serveur... Box redémarrée à plusieurs reprises ainsi que le modem... rien a faire... Achat validé pour les deux films en SD

Question

31

6

0

code erreur 3070

Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement,j'ai enregistré deux épisode d'une série hier soir sur RTL tvi, et j'ai voulu regarder le premier épisode ce matin et quand je l'ai mis en route il me dit code erreur 3070, et inppossible de le lire il demande de confirmer pour effacer. ce que je ne compren

Question

30

4

0

code erreur 8182

Bjr, code erreur 8182 depuis plusieurs jours;impossible de lire à la demande;j'ai déjà téléphoné au service technique,nous avons réinitialisé la box,relancé et aussi coupé l'alimentation electrique mais rien n'y fait; que pouvez

Problème

20

1

0

code erreur 8040

bonsoir,  pas moyen de visualiser une série au départ du catalogue betv… code erreur 8040. Quelqu’un peut il me renseigner ? Merci

Problème

45

1

0

Solution acceptée

code erreur 8395(111) pour la vod sur la box évasion

Impossible de louer un film j'ai chaque fois ce message code erreur 8395(111) j ai tout débranché tout vérifier et rien ne fait Que puis je faire ?

Question

66

4

0

Solution acceptée

code erreur 8182

Cela fait plusieurs jours que j'ai cette erreur et en rebranchant directement ma box evasion par cable sur mon modem tout est rentré dans l'ordre bonne soirée

Question

20

3

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur ma box évasion et message s'abonner à cette chaine

Bonsoir, Depuis hier fin de matinée, donc avant les orages, la box évasion ne fonctionne plus et indique le code erreur 6010. Il n'y a plus qu'une seule chaîne qui fonctionne (la 3). Pour les autres, il y a un petit signe € à côté du nom de la chaîne et le système indique "s'abonner à cette chaîne

Problème

107

1

0

Problème code 6010

Je n ai plus accès Wi-Fi et vu que tout est relié au WiFi plus accès pc pout télétravail et travail pour école télécommande tv plus accès à mon décodeur

Problème

24

1

0

Solution acceptée

Code erreur 8230 Box evasion - Disque dur

Bonjour,J'ai inséré dans ma box évasion le disque dur que j'avais chez mes parents avec mes enregistrements.J'ai tenté de faire l'association avec le nouveau disque dur hier mais ça à tourné toute la journée sans résultat...Je ne sais lire aucun de mes enregistrements et j'ai le code erreur 8230 qui

Question

210

2

0